Légendes des Héros Index du Forum Légendes des Héros
où la vie de la meute Ramsteinn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rererereprise de Ram'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendes des Héros Index du Forum -> RamTeamFamily -> La vie de Lyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KTA
grands loups et louves

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Salut à tous, enfin tous, les rares fidèles qui passent encore sur ce Forum. Je suis porteur de nouvelle, ce module va réouvrir. Je sais qu'il y a déjà d'autres versions de ce mod en ligne déjà mais le notre sera mieux que les autres ! Cool Les admins de ce nouveau serveur seront Joric Datter, Marsulolo et moi même. Le projet sera donc de refaire un module Action/Rp à l'ambiance sympathique.

Une refonte des items du serveur est en cours et par conséquent les vaults des joueurs ont été retirés de la liste. Ne vous affolez pas, nous les avons conservés (la version la plus récente que j'ai pu avoir.) et dans un but d'équité, nous les réactiverons à la demande, après un filtrage des objets, afin qu'on ne trouve dans les inventaires seulement et uniquement des items existants sur le serveur. Tout objet supprimé sera remplacé par du neuf. Je sais que les anciens seront déçus, mais c'est le seul moyen d'arriver à un équilibre entre les joueurs.

J'invite les personnes envisageant de nous rejoindre à se signaler (avec leur nom de compte) à la suite de ce poste, afin que nous tachions de préparer les vaults pour l'ouverture du module. Et j'invite par la même occasion, les joueurs que ça intéresse à continuer de donner des idées/avis dans la partie mise à jour de ce forum.

Voici mon msn pour ceux qui souhaitent me contacter -> btyprojekt@hotmail.com

Cordialement

Sisisi, j'ai raison.

Dernière édition par KTA le Mer 10 Fév - 00:38 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierrybullow
* les anciens chefs de meute *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 3 027
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

quel courage, bravo^^  moi je suis plus ds le truc, cricri est à la retraite,  bon courage mais vous êtes ouf

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
KTA
grands loups et louves

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Pas oufs, nostalgiques et fans.  Embarassed

Sisisi, j'ai raison.

MSN Skype
Marsulolo
les louveteaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 913
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:27 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Mooow, un peux ouf auchi quand même, du moins pour moi  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dark_Elawen
les loups sanguinaires

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 136
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Mettez mon vault svp je passerez plusieurs fois.

Marsulolo
les louveteaux

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

"Je passerais" ! La terminaison "ez" c'est seulement avec "vous" >_<

KTA
grands loups et louves

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Ce sera fait, Dark.

Sisisi, j'ai raison.

MSN Skype
Titoul
les loups

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 628
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Ts ts Marsu qui file des cours de grammaire. C'est vraiment le monde à l'envers !

Titoul, revenant revenu prêt à tester !

[Israfel] Gracieuse vilènie et vile grâce
[Kazielle] Semi-dragonne psychopathe
[Maria-Annabella] Fille tarifée
[Sirra] Crise identitaire ambulante
[Kolimyth] Ftag'nh !
[Fenris] Au loup !

Kiron
grands loups et louves

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 04:06 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Mr. Green

----> présent Very Happy

Kiron : Double face.
Thesta : Like an animal.
Tra Kaller : Peace to the Earth.
Krank : Gros intelligent.
Eckren : Qui c'est lui?
Elvaly Izz : Drow femelle.
Orbdrin : Drider Mâle.
---------------------------

Peace & Low

MSN
Marsulolo
les louveteaux

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Ouuaaiiis ! Mon Kikii ! *zieute en bas le truc qui s'dresse* Nan pas toi ! Hum bref.

Bubu
les loups

Point(s): 1 065

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

hoooo allez par pricipe je vais devoir retrouvé NWN pour le réinstaller ! 

MSN
thierrybullow
* les anciens chefs de meute *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 3 027
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

par principe, je vais ni le reinstaller, ni rien, je reste sur imvu,  moins chiant... non sérieux, ça sert à rien ce que vous faites.. oh, au debut ça sera tout nouveau tout beau, puis àprés, et ça recommenceras, les ébats inutiles, les rivalités, les départs, les absences, les coups de gueules... je sais, vous allez tentez de me convaincre que j'ai tort que c'est pas pareil... bla bla, entousiasme inutile... énergie gaspillée pour rien... on en reparle ds quelques mois... à plus

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kiron
grands loups et louves

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 02:33 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Thierry, je suis d'accord avec toi, bien sûr que ça reviendra comme tu le dis au bout d'un moment, mais pour ma part j'suis pas du genre à vite passer à autre chose que ce soit dans la vie réelle ou...dans un jeu. Ca sera juste histoire de s'amuser un peu et si ça doit arriver au point des engueulades etc, j'arrêterai immédiatement. Je ne suis donc pas dans l'optique de rejouer comme sur l'ancien ramm. Quelques fois, histoire de se rappeler les bons moments passés sur ce jeu avant de l'abandonner totalement, un jour  Wink

Kiron : Double face.
Thesta : Like an animal.
Tra Kaller : Peace to the Earth.
Krank : Gros intelligent.
Eckren : Qui c'est lui?
Elvaly Izz : Drow femelle.
Orbdrin : Drider Mâle.
---------------------------

Peace & Low

MSN
Marsulolo
les louveteaux

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Bah franchement le but premier est de se retrouver entre potes et de s'amuser. Après les autres viennes si ils le souhaites on dit pas non. Mais c'est clair qu'on se prendras pô la tête (du moins, le moins possible ^^) déjà que ça va être le cas pour retoucher tout ce qu'il faut   Mr. Green

Hellwarrior
les loups sanguinaires

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Rererereprise de Ram' Répondre en citant

Par chance je repassais par là par hasard. J'en serai aussi avec joie!

J'imagine que le module restera en 1.68, et que je vais devoir réinstaller une én_ème fois le jeu, puisque j'étais passé en 1.69?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2019)    Sujet du message: Rererereprise de Ram'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendes des Héros Index du Forum -> RamTeamFamily -> La vie de Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation