Légendes des Héros Index du Forum Légendes des Héros
où la vie de la meute Ramsteinn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Craquage solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendes des Héros Index du Forum -> Flood en série -> Et si on parlait de ça?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiron
grands loups et louves

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Craquage solo Répondre en citant

Salutations noble compagnie,

Comme vous pouvez le constater, le manque de no-lifisme de ma part envers ce jeu qu'est Neverwinter Nights m'est très, si ce n'est absolument nocif.

Il en va naturellement s'en faire sentir une certaine nostalgie après ces... Non, je ne pourrai calculer le nombre d'heures passées à jouer à ce jeu. C'est à ce moment que l'on se dit : " Merde, pourquoi je n'ai pas pris Xfire plus tôt ?" M'enfin, j'ai peut-être bien fais de ne pas l'avoir ou dans le cas contraire je me serai retrouvé face à la dure réalité... Je ne saurai dire combien exactement mais sûrement  quelques milliers d'heures ! Disons bien une année sans interruption.

Oui, je sais. Mais il ne faut pas s'en prendre à moi mais au jeu. C'est lui le fautif dans l'histoire, moi, je ne suis qu'un homme victime de mes émotions, de mes envies de jouer. Je me rappelle lorsque celui-ci m'empêchait de faire mes devoirs alors que j'étais encore au collège, le dimanche soir ou je me plaignais car il fallait que j'abandonne mon jeu pour aller dormir.

Pauvre de moi, qui ne suis qu'un faible, vaincu par l'illusion des pixels et de cette noirceur envoûtant mon regard lorsque j'ai compris mon échec.
Dieu m'avait prévenu, je ne l'ai pas écouté et je ne lui accorde pas le mérite que vous lui donnez car je suis plus fort que lui. Non convaincu, déficient. Convaincu, rêverie.

Ceci étant, La relève est compliquée chez les humains. Au plus souverain l'humain sème mais abandonne, gardant la récolte passée pour lui seul. C'est vivre dans le présent, vivre seul. L'orphelin se retrouve avec les graines sans eau pour les nourrir, pour se nourrir ensuite. La connaissance ne suffit plus. La fourberie, le mensonge et l'absence de scrupules feront abstraction du reste avec un tapis rouge déroulé.

Euuuh...Désolé pour ce craquage solo Very Happy
T'façon personne va voir ça hein encore moins le lire héhè
Bref *retourne a sa recherche d'emploi* D'nos jours on trouve même plus de boulot de femmes de ménage. Euh d'agent d'entretien pardon... C'est plus décent.

Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Kiron : Double face.
Thesta : Like an animal.
Tra Kaller : Peace to the Earth.
Krank : Gros intelligent.
Eckren : Qui c'est lui?
Elvaly Izz : Drow femelle.
Orbdrin : Drider Mâle.
---------------------------

Peace & Low

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsulolo
les louveteaux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 913
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Craquage solo Répondre en citant

BOSSEUH FAYGNAAANT ! Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dark_Elawen
les loups sanguinaires

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1 136
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Craquage solo Répondre en citant

KIRON TU ME MANQUES  Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2019)    Sujet du message: Craquage solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendes des Héros Index du Forum -> Flood en série -> Et si on parlait de ça? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation