Légendes des Héros Forum Index Légendes des Héros
où la vie de la meute Ramsteinn

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lettres des agents aux Seigneurs

Post new topic   Reply to topic    Légendes des Héros Forum Index -> Les guildes -> L'Apocalypse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darry Botter
la meute

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 19
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 17 Jul - 15:29    Post subject: Lettres des agents aux Seigneurs Reply with quote

*Darry dépose le corps de la seigneur elfette à côté de la grande table, prend du papier et de l'encre et écrit un rapport au Seigneur CroCell*

De la part de Darry Botter,

Seigneur CroCell (ou Boss si vous préférez),

Mystik et moi avons accompli la mission que vous nous aviez confiée, à savoir l'assassinat de la reine elfette. J'ai déposé son corps à côté de la table, comme vous pouvez le constater par vous même. Non sans difficulté, nous lui avons réservé une mort douleureuse, à elle ainsi qu'à sa garde, à savoir ses élémentaires.
    Nous sommes donc maintenant libres et attendons une autre mission, la plus difficile soit-elle.
    Nous défendrons le mal jusqu'à la mort.

Darry Botter

[HRP] J'ai mis l'armure du drop de l'elfette pour faire son corps [/HRP]

*Dépose la lettre à coté du livre ouvert sur la table*

Back to top
thierry
* les chefs de meute *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1,682
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 17 Jul - 15:41    Post subject: Lettres des agents aux Seigneurs Reply with quote

*cool... à plus qu'à préparé la fondu et servir ça bien frais... mince, je suis sur que avec du cumin, ça rendrai mieux! Y en a dans ce monde? *

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Légendes des Héros Forum Index -> Les guildes -> L'Apocalypse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation