Marsulolo les louveteaux
|
Posted: Tue 8 Jul - 14:20 Post subject: Les Ruines Oubliées |
|
|
Récit de deux gnomes qui ont survécu à une expédition dans les Ruines Oubliées.
| Quote: |
Tout était bien se matin la. Nous avions préparer nos affaires, nos provisions au cas où, et bien sûr, nos armes. On c'étaient tous donné rendez vous devant l'entrée de ce qui semble être d'anciennes ruines. C'est pour cela que moi et mon frère, nous avons était recrutés pour cette expédition, nous sommes de fin archéologue. Nous étions les premiers arrivés et aussi tôt nous étudions le frais cadavre devant la porte. Il semble qu'il y est régulièrement des aventuriers qui viennent, mais rarement ils en ressortent vivant.
D'après les récits de survivants, se serais des sorts de panthères qui ne ferais qu'un avec l'ombre. Après quelque recherchent dans un ancien grimoire que nous avions emmener. Nous sommes tombés sur ça:
| Quote: |
Panthères des Ombres: De puissantes créatures des ombres. Elles ne se déplacent jamais seul et apprécient grandement d'éffrayer leurs proies, généralement elles les regroupent en les encerclent pour ensuite les éliminées une à une.
Faiblesses: Ses créatures sont particulièrement sensibles à la lumière et aux armes divines.
Autres: Elles ne sont jamais dans notre plan pas hasard, elles sont toujours invoqué, cela dit il faut faire particulièrement attention, un invocateur peux puissant se fera tuer par celles-ci. Un invocateur qui perd le contrôle, sera aussi éliminer. Elles ne retournent dans leurs plan que lorsqu'elles sont ré-invoquer par celui qui les amener, lorsque l'invocateur meurt, ou lorsque leurs mission est achevé. Si leurs mission n'est pas terminé, elles resteront dans notre plan jusqu'à ce qu'elle soit terminé.
Jusqu'à aujourd'hui nous avons eu qu'une seul invocation de ses créatures, et en grand nombre, elles auraient était invoqué pour protéger le sommeil d'une puissante créature qui aurais menacer de destruction de bien nombreuses terres. En aucun cas il ne faudrais ré *a partir d'ici le texte est illisible*
|
Après avoir lus ça.. Nous étions encore moins rassuré de partir dans ce que certains nomes "L'enfer des ombres". Peux de temps après, le reste du groupe arriva. Armés jusqu'au dents, ils avaient préparer toutes sortes d'armes diverses, de l'eau bénites, des croix, des armes maudites, des armes bénites etc... Ils voulaient être sur d'éliminer ses atrocités.
Aussi tôt descendu nous nous sommes fait attaquer par un groupe, sortis de l'ombre sans prévenir, et ils eurent John, un Demi-Orques, ses créatures semblent aussi très intéligentes, la panthère qui la tuer, lui a d'abord prit l'épée à son fourreau pour ensuite l'empaler avec celle-ci, et lui briser la nuque avent de retourner se cacher, et tout ça dans une vitesse allucinante. Moi et mon frère nous étions étonnés mais à la fois intéraisser, ce qui semblent être une frêle créature a rapidement et très facilement tuer un demi-orque très bien muscler et d'environs deux mètres, c'était incroyable. Les autres ne tardèrent pas à attaquer, apparament elles semblent obliger de sortir de l'ombre pour pouvoir attaquer, ce qui laisse quelque secondes pour réagir et se défendre. Avec quelque difficultés nous avons réussi à éliminer le premier groupes. Nous continuions notre chemin, se faisant attaquer régulièrement. Nous avons pus remarquer que c'était bien les armes bénites qui leurs faisait le plus de mal dailleur.
A un moment nous sommes arrivés à un escalier qui montais, un reste d'homme était déchiqueter et empaler contre le mur au passage...
Nous commencions à gravir les marches lorsque nous sommes tombés sur un éboulement. Les nains qui avaient toujours leurs pioches sur eux, attaquèrent la roche pendant que les autres montaient la garde.
Nous finirent par faire tomber la roche, on monta voir ce qu'il y avais et nous tombions sur une embuscade, nous perdirent plusieurs hommes mais nous avons réussi à éliminer la menace et nous voilà, nez à nez avec un ancien laboratoire. Nous y découvrimes de très vieux artéfacte. Mon frère ne pus résister à en prendre un pour le regarder de plus près. Lorsqu'il l'empoigna pour l'examiner, un crie éffroyable se fit entendre, les murs et le plafond en tremblèrent. Les secousses se calmèrent et je pus voir une créature humanoïde se former à côté de mon frère, jus le temps de l'avertir pour qu'il se dégage à temps. La créature poussa un nouveau crie de colère, déployant ses ailes complètement osseuses, elle avais un bras de libre complètement osseux et son visage qui avais était un bref moment découvert par sa capuche, n'était guère mieux... Aussi surprenant que cela paraisse, des panthères apparurent et se jetèrent sur la créature, et la queqlue chose d'incroyable se passa, nous qui avions eu tant de mal à les tuer, il ne fallut à la créature que de déposer une main sur les créatures avent qu'une forte lumière en sorte et les éllimines une à une. Un regard derrière moi et je me rendit compte que les autres avais fuis, me laissant seul avec mon frère. La créature commença à avencer tendant la main vers l'artéfacte. Mais de nouvelles panthères bien plus grosses sortirent de l'ombre et sautèrent sur la créature pour l'empécher de nuire. Nous avons profiter de se moment pour fuir à toute allure, et à notre grande surprises nous avons réussi à sortir sans rencontrer les panthères, nous avons juste rencontrer les récents cadavre des autres aventuriers qui avaient fuis. Au loin nous pouvions entendrent des rugissements, des explosion et d'autres bruits aussi peux rassurant les uns que les autres. Aussi tôt sortit nous foncèrent dans un lieu sain, la cathédrale. La nous racontions tout au prêtre qui devais en connaitre bien plus. Nous a alors raconter une vieille légende. Et nous avons pus poser un nom sur cette créature humanoïde, l'Archiliche Airchna. La créature qui était endormie et que mon frère a réveiller en prenant l'artéfacte...
|
(Passage rp que j'ai fait, annonçant la suite des Ruines Oubliées.)
 http://marsulolo.labrute.fr
|
|