Légendes des Héros Forum Index Légendes des Héros
où la vie de la meute Ramsteinn

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petit rappel important sur certaines régles.

Post new topic   Reply to topic    Légendes des Héros Forum Index -> RamTeamFamily -> Regles en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierry
* les chefs de meute *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1,682
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 1 Jul - 07:40    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

afin d'éviter à nouveau toutes sortes de malentendus, je vais vous rappeler quelques unes des régles les plus importantes auxquelles je tiens, cela pour conserver une bonne ambiance sur le forum et sur le module, qui à modifier certaines notées dans le post en question fait par Thernos. Ces régles s'appliquent autant aux joueurs qu'au staff.

Déjà je rappelle ce post:http://ramdesbannis.xooit.com/t206-Regles-du-module.htm

alors déjà:

TRANSFERTS:
les décos/recos pour transferts d'item sont tout à fait autorisés MAIS si l'item disparait pendant le tranfert, en aucun cas, nous  avons l'obligation de vous le rendre. Cela reste au bon vouloir du DM.

SANCTIONS:
toutes les grosses sanctions doivent être validé par moi ( et sillia mon assistante ), et ne pourront être données arbitraitement ( sauf exeption que je citerai plus loin ).

INSULTES:
si un joueur insulte un DM parceque le DM ne refuse de faire tel ou tel chose, ou parceque l'anime ne plait pas, ect...avec un screen, le DM choisi lui-même la sanction ( sauf bann qui n'aura pas lieu d'être ).

RP CUL:
 là ça plaira beaucoup moins mais venir pour faire pour des RPQ commencent à m'agacer sérieusement. Pourquoi? Certains sont adultes, d'autres sont mineurs, et d'autres n'ont pas encore la majorité sexuelle tel que le précise la loi française. Elle s'applique aussi sur le module cette loi ( http://www.filsantejeunes.com/La-majorite-sexuelle ou  http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorité_sexuelle ). Il existe pour ça des modules, aussi, ceux qui ont des problémes d'hormones et qui ont besoin d'assouvir leurs fantasmes dans des RPQ sont cordialement invités à aller y faire un tour ( je sais que certains ont l'intelligence d'aller là-bas plutot que sur Ram pour jouer à ça ). Ce qui veut dire que dans le cadre des lois françaises, je tolererai tant que ça reste soft ( selon les conditions citées plus haut ) mais si je surprends quelqu'un ne pas respecter cette régle, je supprime le perso, voir le compte sans ménagement de ma part. J'ai des persos qui ont des RP où ils sont amoureux, ect..., j'ai pas besoin d'aller jusque là pour pouvoir m'amuser.
Je le répete, il y a des joueurs de moins de 15 ans révolus, il s'agit avant tout de respecter les lois de protections des mineurs, et là pas de bol car j'ai beaucoup bossé sur la protection judiciaire de la jeunesse afin de devenir éducateur protecteur judiciaire de la jeunesse, même si j'ai raté, j'en ai appris pas mal là-dessus, si quelqu'un veut me contredire, qu'il essaye.
S'il y en a à qui cette nouvelle régle déplait, qu'ils aillent voir ailleurs. Je sais que les joueurs qui ont desenfants me comprendrons. J'ai une responsabilité par rapport à ça, aux jeunes joueurs,  et je dois l'assumer. 

RP DOUTEUX:
je pense que vous comprendrai, mais dans cette régle, j'utiliserai mon pouvoir d'hébergeur pour bannir sur le champs et sans sommation tout RP douteux, c'est-à-dire les RP viols, pédophilie, meutres d'enfants...ect, quel les deux joueurs ( ou DM si c'est un DM ) soient consentants ou non. Je crois que c'est clair!

Ce post n'est pas verrouillé, vous  avez tous la possibilité de vous exprimer sur ce sujet, moi j'ai dit ce que je trouve important, ça me trotinnait dans la tête depuis un moment.
Voilà, àprés ce petit rappel qui fachera certains d'entre vous, mais rassureras d'autres, je vous souhaite un bon jeu à tous, en espérant que ça cassera pas la bonne ambiance de ces derniers jours.

Last edited by thierry on Tue 1 Jul - 23:59; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
thierry
* les chefs de meute *

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:50    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

pas de réaction, à croire que vous vous en foutais de ce que je dis. Merci beaucoup!

Back to top
Sillia
* les chefs de meute *

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 100
Moyenne de points: 2.78

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:19    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

si il réponde pas ces qu'il son d accord ...

Back to top
thierry
* les chefs de meute *

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:23    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

c'est bon, j'ai eu confirmation msn, mais j'ai cru avoir dit une connerie, c'est tout!

Back to top
Bubu
grands loups et louves

Point(s): 707
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 2 Jul - 00:21    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

ca me paraissait juste être du bon sens

Back to top
MSN
thierry
* les chefs de meute *

PostPosted: Wed 2 Jul - 00:32    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

merci beaucoup à vous deux!

Back to top
a'naria
grands loups et louves

Point(s): 96
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:44    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

Okay

Back to top
MSN
thierry
* les chefs de meute *

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:49    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

à toi aussi!

Back to top
bilhen
grands loups et louves

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1,093
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 11 Jul - 22:37    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

comme dit bubu, c'est comme logique, rien a répondre de plus.

Liana >>> Chef de l'association druidique
Noli Devek >>> Reine des Khor-Yandre
Sandra SaintEsprit >>> Membre de la garde Lyonnaise
Nailel Nelianen >>> Drow apocalypsien
Trakik >>> Gobelin
Znorloth >>> Membre de la pègre

Back to top
MSN
thierry
* les chefs de meute *

PostPosted: Fri 11 Jul - 22:57    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

Wink

Back to top
Psycho Doll
* les chefs de meute *

Point(s): 343
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Thu 31 Jul - 08:08    Post subject: petit rappel important sur certaines régles. Reply with quote

Bannir       Heu a non c'est po le bon ahem Mort de Rire Mr. Green Okay

Courage Thythy Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Légendes des Héros Forum Index -> RamTeamFamily -> Regles en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation