Légendes des Héros Index du Forum Légendes des Héros
où la vie de la meute Ramsteinn
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Tannière de Elosse le Colosse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendes des Héros Index du Forum -> Un peu de tout -> " le marché noir "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elosse_Lune Noir
la meute

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 64
Localisation: Nîmes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: La Tannière de Elosse le Colosse Répondre en citant

Je vends:

    Emerveilleur(écu du magasin gorgonnes) 1.5 Millions


    Rempart Mineur du Chaos(Ecu u boss fournaise) 2 Millions


    Lame de L'Ombre(Epée courte du Magasin Gorgonne) 1.5 Millions


    Faux de la Liche(Faux du magasin Ruine)2 Millions


    Patte de la Tisseuse Fatale*****En deux exemplaire(Rapière de L'Araignée de L'île Dorée Attach-Nacha je crois)1.5 Millions


    Bouclier de la Tisseuse Fatale*****(Rondache de L'Araignée de L'île Dorée Attach-Nacha je crois) 3 Millions



    Bracelet de la Tisseuse Fatale*****(Bracelet de l'Araignée de l'île Dorée, Attach-Nacha je crois)2.5 Millions

Voila pour plus de précision et surtout les caractéristiques demandez moi si vous ne savez pas.

Le Dragon de La Lune est sorti des entrailles de la terre pour manger les tiennes....


Dernière édition par Elosse_Lune Noir le Ven 30 Mai - 19:34 (2008); édité 4 fois
Revenir en haut
Elosse_Lune Noir
la meute

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 64
Localisation: Nîmes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: La Tannière de Elosse le Colosse Répondre en citant

MaJ

Le Dragon de La Lune est sorti des entrailles de la terre pour manger les tiennes....


Revenir en haut
Elosse_Lune Noir
la meute

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 64
Localisation: Nîmes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: La Tannière de Elosse le Colosse Répondre en citant

MaJ

Le Dragon de La Lune est sorti des entrailles de la terre pour manger les tiennes....


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendes des Héros Index du Forum -> Un peu de tout -> " le marché noir " Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.